2/10 Horrible
Latifa O.
10 de ago de 2022
Aspectos negativos: Limpieza, llegada, comunicación, ubicación y precisión del anuncio
Un cauchemar
C’est simple nous n’avons pas eu de séjour !
Alors que nous arrivions de près de 10h de route.
Nous appelons ce cher Khalid pour lui annoncer que nous arriverons bientôt ma famille et moi (dont 2 personnes âgées et 1 ado malade).
Ce dernier nous fait comprendre qu’il ne s’attendait pas à notre venue et nous dit qu’il va aller au Complexe Arena de Martil pour faire le check up du logement que nous avions réservé 2 mois à l’avance et ENTIÈREMENT PAYÉ !
Nous arrivons devant le complexe, telle est notre surprise lorsqu’on nous annonce que la résidence est au complet et qu’aucun logement n’est libre, devant se trouve une autre famille qui rencontre le même problème que nous (mais qui n’avaient pas réservé sur Abritel). Du côté de l’hôte c’est simplement, aucune nouvelle !! Si on appelait pas, monsieur ne daignait pas appeler non plus. Il finit par nous dire qu’il y a une fuite dans le logement (la grosse blague, il n’avait juste aucune excuse à nous donner car il avait donner notre logement à quelqu’un d’autre alors qu’il avait bien encaissé le montant ).
Puis nous dit qu’il n’avait jamais confirmé notre séjour (alors qu’évidemment nous avons la preuve contraire :) )
À 20h30, petite notification dans mes mails, Khatib annule notre séjour en raison de, je cite : 1 cas covid détecté ???
Il est donc près de 22h, nous nous retrouvons devant le complexe, totalement perdu et sans issue. Nous appelons Abritel pour qu’ils puissent nous trouver un logement car nous n’avions nul part où aller.
Du côté d’Abritel je n’ai rien de bien à dire non plus (CE SERA LA DERNIÈRE FOIS QUE JE RESERVE SUR LE SITE)
Abritel n’a pas trouvé d’endroit où nous loger nous avons donc du dormir dans notre voiture la première nuit…
Quant à la deuxième journée, après environ 20 appels à Abritel (des cries, des pleurs et j’en passe) après une recherche intense et vaine pour trouver un logement dans une ville que nous connaissons pas et dans un pays étranger, nous avons finalement décidé de quitter Martil pour retourner chez nous à Oujda
Aucune mesures n’est mise en place par Abritel dans ce genre de cas. Ce n’est que pour le 3e jours qu’ils nous ont proposé un logement (à 45 min de Martil dans un village perdu de tout).
Nous avons prit cette proposition comme une insulte !
Je vous assure que c’est avec beaucoup de nerfs et de tristesse que je rédige ce message.
Nous attendons de rentrer en France pour engager des poursuites contre Abritel.
Latifa O.
Se alojó 6 noches en agosto de 2022